Truffes magiques de Jalisco

Créé avec Sketch.

Truffes magiques de Jalisco

19,95

La truffe magique Jalisco est l'une des truffes les plus récentes. Cette truffe est parfaite pour les utilisateurs plus expérimentés de truffes et de champignons magiques. Cette truffe magique vous donnera des visuels intenses. Cette truffe est originaire du Mexique. Cette truffe a été utilisée pendant des siècles par la population Maya.

Catégorie :

Description

Les effets de la truffe de Jalisco

Cette truffe est adaptée aux utilisateurs expérimentés. Vous aurez des hallucinations, des fous rires et vous aurez peut-être l'impression que les couleurs sont plus vives. Le voyage dure jusqu'à six heures et les premiers effets se font sentir après environ 45 minutes. Les hallucinations n'auront lieu que si vous consommez de grandes quantités de cette truffe magique.

Quelle quantité de truffe Jalisco dois-je consommer ?

Il existe différents types de trips que vous pouvez expérimenter. Vous pouvez avoir des effets légers, des effets forts et des effets extrêmes. La truffe Jalisco est emballée pour 25 grammes. Si vous voulez un trip extrême, vous devez utiliser 25 grammes. Si vous voulez un trip léger, vous pouvez consommer 10 grammes de la truffe Jalisco. Vous pouvez aussi faire un thé de truffes magiques. Ne laissez jamais le thé cuire. Ne laissez même pas la température de l'eau dépasser 70 degrés Celsius. En cuisant la truffe magique au-dessus de cette température, les effets psychoactifs de la truffe magique diminuent. Si vous voulez faire un thé à la truffe, vous devez utiliser environ 10 à 25 grammes.

Comment se préparer à une excursion aux truffes

Lorsque vous allez utiliser les truffes magiques, vous devez vous assurer que vous êtes dans un endroit familier. Il est très important de rester détendu pendant le voyage. Si les effets de la truffe magique sont trop forts, vous pouvez également utiliser un trip stopper. Cela peut vous aider si vous faites un mauvais voyage. Vous pouvez également demander à un ami de rester sobre. Il/elle pourra vous aider à vous détendre dès que vous aurez fait un bad trip.

Comment conserver les truffes magiques Jalisco ?

Vous pouvez conserver les truffes magiques au réfrigérateur. La température idéale doit se situer entre deux et quatre degrés Celsius. Les truffes peuvent se périmer, alors n'attendez pas trop longtemps lorsque vous achetez des truffes magiques.

Informations complémentaires

Poids 0,025 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Jalisco Magic Truffles”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • fr_FRFrançais

Jalisco Magic Truffles

Created with Sketch.

Jalisco Magic Truffles

18,95

The Jalisco magic truffle is one of the newer truffles. This truffle is perfect for the more experienced truffle and magic mushroom user. This magic truffle will give you intense visuals. This truffle originates from Mexico. This truffle has been used for centuries by the Maya population.

Category:

Description

The effects of the Jalisco truffle

This is truffle suitable for experienced users. You will get hallucinations, have laughing kicks and you might experience that colours could be brighter. The trip takes up to six hours and the first effects kick in after about 45 minutes. Hallucinations will only take place if you consume high amounts of this magic truffle.

How much of the Jalisco truffle should I consume?

There are various kinds of trips you could experience. You could have mild effects, strong effects, and extreme effects. The Jalisco truffle is packed for 25 grams. If you want an extreme trip, you should use 25 grams. If you want a mild trip you could consume 10 grams of the Jalisco truffle. You could also make a tea of magic truffles. Don’t ever let the tea cook. Don’t even let the temperature of the water rise above 70 degrees Celsius. By cooking the magic truffle above this temperature, the psychoactive effects of the magic truffle decrease. If you are going to make a tea of the truffle you should use about 10 to 25 grams.

How to prepare for a truffle trip

When you are going to use magic truffles you should make sure you are in a familiar area. It is very important to stay relaxed during the trip. If the effects are too strong of the magic truffle, you could also use a trip stopper. This could help when you have a bad trip. You could also ask a friend to stay sober. He/ she could help you to get relaxed as soon as you have a bad trip.

How to store Jalisco magic truffles

You can store magic truffles in the fridge. The ideal temperature should be around two and four degrees Celsius. The truffles can expire so don’t wait too long when buying magic truffles.

Additional information

Weight 0.025 kg

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Jalisco Magic Truffles”

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)