Arrêt de voyage

Créé avec Sketch.

Arrêt de voyage

2,95

Description

Des voyages sûrs avec le trip stopper

Si vous utilisez certains types de truffes ou de champignons magiques ou si vous en avez trop consommé, vous voulez arrêter le voyage. L'arrêt de voyage atténue les effets des champignons magiques et des truffes. Il décompose les truffes ou les champignons magiques plus rapidement et peut même arrêter un mauvais trip. Assurez-vous d'avoir un bouchon de voyage à proximité de vous lorsque vous utilisez des truffes. Cela pourrait vous soulager. Nous vous recommandons également d'avoir un "trip sitter". Cette personne est sobre lorsque vous utilisez des truffes ou des champignons magiques. Elle peut vous aider lorsque vous faites un mauvais voyage et vous réconforter.

Quel est le contenu du bouchon de voyage ?

Le Trip Stopper contient deux pilules différentes. L'une est une pilule dextrose et l'autre une pilule de valériane. La pilule de valériane vous aide à vous détendre et la pilule de dextrose aide à atténuer les effets visuels du voyage.

Quand dois-je l'utiliser ?

Dès que vous pensez avoir fait un mauvais voyage, vous ne savez pas combien de temps il vous faudra. On peut même avoir l'impression que c'est une éternité. Dans ce cas, il est recommandé de prendre des trip pilules ou de demander l'aide de votre accompagnateur. Vous devez donc disposer d'un antidémarrage. Après avoir pris 2 comprimés de dextrose, vous prenez les 2 autres comprimés de valériane avec un grand verre d'eau. Au bout d'un certain temps, vous pouvez aussi manger quelque chose comme un sandwich. Essayez toujours de rester détendu et sachez que le voyage se terminera toujours.

S'asseoir et se détendre

Dès que vous utilisez des truffes ou des champignons magiques, il est très important de vous détendre. Si vous n'êtes pas détendu ou stressé, cela peut provoquer une panique. Si vous paniquez, essayez de méditer. En vous concentrant sur autre chose, vous pourriez réduire le voyage. Un accompagnateur peut également vous aider. Enfin, veillez à toujours avoir à votre disposition un anti-voyage. Cela vous évitera de faire un mauvais voyage.

Informations complémentaires

Poids 0,025 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trip Stopper”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • fr_FRFrançais

Trip Stopper

Created with Sketch.

Trip Stopper

2,50

Description

Safe trips with trip stopper

When using some types of truffles or magic mushrooms or in the case you have consumed too much you want to stop the trip. Trip stopper lessens the effects of magic mushrooms and truffles. It breaks down the truffles or magic mushrooms faster and could even stop a bad trip. Make sure you have a trip stopper close to you when using truffles. It could ease down your thoughts. Also, we recommend having a ‘trip sitter’. This person is sober when you use truffles or magic mushrooms. They can help you when you have a bad trip and comfort you.

What are the contents of the trip stopper?

Trip stopper contains two different pills. One is a dextrose pill and the other is a valerian pill. The valerian pill helps you to relax and the dextrose pill helps to lessen the visual effects of the trip.

When should I use it?

As soon as you think you have a bad trip you won’t know how long it will take. It even might feel like forever. In this case, it is recommended to take trip pills or ask for help from your trip sitter. Therefore you must have a trip stopper at your disposal. After taking 2 dextrose pills, you take the other 2 valerian pills with a big glass of water. After a little while, you could also eat something like a sandwich. Always try to stay relaxed and know that the trip will always end.

Sit back and relax

As soon as you use truffles or magic mushrooms it is very important to relax. When you are not relaxed or stressed it could cause panic. In the case that you do panic make sure you try to meditate. By focussing on something else you could lessen the trip. A trip sitter could help as well. Lastly, make sure you always have a trip stopper at your disposal. It makes sure you won’t have a bad trip.

Additional information

Weight 0.025 kg

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Trip Stopper”

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)