Cubensis Growkit Équateur

Créé avec Sketch.

Cubensis Growkit Équateur

19,95 - 49,95

Le Cubensis Ecuador est l'un des champignons magiques les plus puissants de la planète. Le voyage peut entraîner de forts effets visuels et provoquer une expérience extracorporelle. Vous perdrez également la notion du temps et vous pourriez avoir des hallucinations et danser avec des pingouins et une bouteille de bière. Assurez-vous d'avoir un trip sitter ou un trip stopper lorsque vous utilisez ce champignon magique.

UGS : ND Catégorie :

Description

Que pourrais-je expérimenter avec le champignon magique d'Équateur ?

Le champignon équatorien étant l'un des plus puissants de la planète, il ne doit être utilisé que par des utilisateurs expérimentés. Ce champignon magique peut conduire à une expérience extracorporelle. Cela signifie que vous perdrez la notion de temps et d'espace et que vous explorerez le monde comme si c'était la première fois que vous le voyiez. Vous ne ferez plus qu'un avec le monde et vous pourrez même acquérir de nouvelles connaissances. Assurez-vous toujours d'avoir un trip sitter ou un trip stopper lorsque vous consommez ce champignon, car vous pourriez faire un mauvais trip.

La quantité de champignon d'Équateur que vous devez consommer

Comme le champignon est assez fort, nous vous recommandons d'en consommer une petite quantité. Si vous avez de l'expérience avec le champignon magique d'Équateur, vous pouvez consommer environ 40 grammes de champignon frais d'Équateur. C'est la première fois que vous consommez ce type de champignon ? Commencez par une petite quantité. Par exemple, 12 grammes de champignon frais. Veillez à ne pas en consommer trop à la fois, car le voyage pourrait être très intense.

Comment faire pousser des champignons équatoriens ?

Ce kit de culture contient tout ce dont vous avez besoin pour cultiver avec succès des champignons équatoriens. Ces champignons sont très faciles à cultiver. En deux semaines seulement, vous pourrez déguster des champignons d'Équateur. Le kit de culture peut être utilisé pour plusieurs récoltes. Toutefois, travaillez de manière aussi hygiénique que possible pour éviter toute contamination. Suivez simplement ce manuel et vous ferez pousser vos champignons magiques d'Équateur en toute simplicité.

  1. Lavez vos mains soigneusement et nettoyez l'extérieur du GrowKit avec un chiffon propre et humide. Enlevez le couvercle, mais gardez-le pour l'étape 3.
  2. Remplissez le GrowKit d'eau tiède (20ºC) jusqu'au bord.
  3. Remettez le couvercle en place et laissez le GrowKit tremper pendant 5 à max. 50 min. Note : Ne jamais laisser tremper pendant plus d'une heure.
  4. Après le trempage, retirez le couvercle du GrowKit et égouttez doucement l'excès d'eau. Egouttez le GrowKit 5 à 10 secondes.
  5. Ajoutez de l'eau tiède (20ºC) dans le sac de croissance.
    Pour le GrowKit 250cc : 2 tasses (0,5 litres).
    Pour le GrowKit 1200cc : 2 tasses (0,5 litres).
    Pour le GrowKit 2100cc : 2 tasses (0,25 litres).
    Placez le GrowKit dans le sac de croissance. Assurez-vous que l'eau ne dépasse pas le bord du GrowKit.
  6. Fermez le sac de croissance en faisant un couvercle en haut et en le fixant avec deux trombones (faisant partie de l'emballage du kit de croissance).
  7. Placez le kit de culture dans un endroit à l'abri de la lumière directe du soleil. Ne mettez pas le GrowKit sous une lampe et pas sur ou près d'un radiateur ou d'une source de chaleur. La température idéale se situe entre 20 et 25 º C. "Laissez le sac fermé jusqu'à ce que les pré-pins commencent à se former" (cela peut prendre une ou deux semaines) A ce stade, le kit n'a pas besoin d'oxygène mais d'un niveau élevé de CO2.
  8. "Après que les pré-pins aient commencé à pousser" Humidifiez le kit quotidiennement avec un vaporisateur (maximum 1-2 pompes). À ce stade, les champignons ont besoin de H2O et d'O2 frais et le CO2 doit s'échapper. Ceci est également important après la récolte.
  9. Les premiers champignons seront visibles dans deux semaines. Soyez patient, cela peut prendre plus de temps avant que les premiers champignons ne poussent. Les champignons doivent être récoltés juste avant que la peau sous les chapeaux ne commence à se détacher.

La récolte : saisissez doucement la tige, tournez-la tranquillement de gauche à droite, puis tirez-la tranquillement vers le haut pour extraire le champignon le plus complètement possible. De cette manière, il est possible que de nouveaux champignons repoussent.

Quelle est la récolte de mon kit de culture ?

  • 250cc moyenne 100 grammes
  • 1200cc moyenne 400 grammes
  • 2100cc moyenne 600 à 800 grammes

Contenu.

250cc, 1200cc, 2100cc

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Volume

1200cc, 2100cc, 250cc

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cubensis Growkit Ecuador”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais

Cubensis Growkit Ecuador

Created with Sketch.

Cubensis Growkit Ecuador

19,9549,95

Cubensis Ecuador is one of the strongest magic mushrooms on earth. The trip could lead to strong visual effects and could cause an out-of-body experience. You will also lose the concept of time and you could hallucinate and dance with penguins and a bottle of beer. Please make sure you’ll have a trip sitter or trip stopper when using this magic mushroom.

SKU: N/A Category:

Description

What could I experience with the Ecuadorian magic mushroom?

As the Ecuadorian mushroom is one of the strongest on earth it should only be used by experienced users. This magic mushroom could lead to an out-of-body experience. This means you will lose the concept of time and space and explore the world as if it is the first time you’ve seen it. You will be one with the world and you can even get new insights. Always make sure you’ll have a trip sitter or trip stopper when consuming this mushroom, as you could experience a bad trip.

The amount of Ecuadorian mushroom you should consume

As the mushroom is quite strong, we recommend consuming a small amount. If you are experienced with the Ecuadorian magic mushroom you could consume about 40 grams of fresh Ecuadorian mushroom. Is this the first time you’ll consume this mushroom type? Start with a small amount. For example 12 grams of fresh mushroom. Please make sure you don’t consume too much at a time, as the trip could be very intense.

How do I grow Ecuadorian mushrooms?

This growkit contains everything you’ll need to grow successfully Ecuadorian mushrooms. The mushrooms are very easy to grow. In just two weeks you’ll be able to enjoy Ecuadorian mushrooms. The growkit could be used for multiple harvests. However, work as hygienically as possible to prevent contamination. Just follow this manual and you’ll grow your Ecuadorian magic mushrooms with ease.

  1. Wash your hands thoroughly and clean the exterior of the GrowKit with a clean, wet cloth. Remove the lid, but keep it for step 3.
  2. Fill the GrowKit with lukewarm water (20ºC) to the edge.
  3. Replace the lid and let the GrowKit soak for 5 to max. 50 min. Note: Never soak for more than one hour.
  4. After soaking, remove the lid from the GrowKit and gently drain the excess water. Drain the GrowKit 5 to 10 seconds.
  5. Add lukewarm water (20ºC) to the growth bag.
    For the 250cc GrowKit: 2 cups (0.5 liters).
    For the 1200cc GrowKit: 2 cups (0.5 liters).
    For the 2100cc GrowKit: 2 cups (0.25 liters).
    Place the GrowKit in the growth bag. Make sure the water doesn’t get over the edge of the GrowKit.
  6. Close the growth bag by making a cover at the top and securing it with two paper clips (part of the GrowKit package).
  7. Put the grow kit in a place out of direct sunlight. Do not put the GrowKit under a lamp and not on or near a heater or heat source. The ideal temperature is between 20 and 25 º C. “Leave the bag closed until the pre-pins start to form” (this may take one or two weeks) In this stage the kit doesn’t need any oxygen but high CO2 level.
  8. “After the pre-pins have been started to grow” Moisten the kit daily with a spray bottle (maximum 1-2 pumps). In this stage the mushrooms needs fresh H2 O and O2 and the CO2 need to escape. This is also important after harvesting.
  9. The first mushrooms will be visible in two weeks. Be patient, it may take a longer period of time before the first mushrooms will grow. The mushrooms should be harvested just before the skin underneath the hats starts to loosen up.

The harvest: gently grab the stem, turn the stem quietly left and right and then pull it up quietly to pull the mushroom out as complete as possible. In this way, it is possible that new mushrooms will grow again.

What is the harvest of my growkit

  • 250cc average 100 grams
  • 1200cc average 400 grams
  • 2100cc average 600 to 800 grams

Content.

250cc, 1200cc, 2100cc

Additional information

Weight 1 kg
Volume

1200cc, 2100cc, 250cc

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Cubensis Growkit Ecuador”
  • Cubensis Growkit McKennaii

    19,9549,95
    Select options This product has multiple variants. The options may be chosen on the product page
  • Cubensis Growkit Cambodian

    19,9549,95
    Select options This product has multiple variants. The options may be chosen on the product page
  • en_GBEnglish (UK)