Truffes magiques à la dynamite de dragon

Créé avec Sketch.

Truffes magiques à la dynamite de dragon

16,95

C'est l'une de nos truffes les plus fortes. La truffe vous donnera plus d'énergie, vous fera sentir euphorique et vous donnera des idées philosophiques. Les effets de cette truffe sont assez forts. Vous pouvez vous attendre à un voyage très intense avec divers effets visuels.

Catégorie :

Description

Les effets de la truffe magique Dragon Dynamite

Préparez-vous à un voyage intense. Cette truffe magique vous emmènera vers de nouveaux sommets car elle a des effets visuels et hallucinatoires très forts. Les sons et les objets ont une apparence et un son différents et vous aurez l'impression de pouvoir conquérir le monde. Lorsque vous utilisez cette truffe, il est très important de consommer la bonne quantité. En faisant cela, vous pouvez éviter un trip trop intense. Cette truffe est moins forte que la truffe hawaïenne. C'est donc la prochaine étape parfaite pour devenir un psychonaute expérimenté.
La dose que vous devez utiliser
Il est très important de doser correctement cette truffe. En utilisant la bonne quantité, vous évitez un mauvais trip lorsque le trip devient trop intense. Si vous voulez un trip fort, vous devez utiliser environ 15 grammes de truffes Dragon Dynamite fraîches. Vous voulez un trip plus doux ? Dans ce cas, utilisez cinq grammes de truffes magiques fraîches de la Dynamite du Dragon.

Comment utilisez-vous les truffes magiques Dragon Dynamite ?

Vous pouvez manger les truffes magiques fraîches ou vous pouvez faire un thé de la truffe magique. Si vous mangez la truffe, il est très important de la mâcher le plus longtemps possible. De cette façon, vous vous assurez d'atteindre l'effet maximal de la truffe magique. Si vous voulez faire du thé, n'oubliez pas que la température de l'eau ne doit pas atteindre 70 degrés Celsius. Toute température supérieure à 70 degrés Celsius diminue les effets psychoactifs de la truffe magique. Si vous avez l'intention de faire du thé, faites chauffer de l'eau et ajoutez 15 grammes de truffe magique Dragon Dynamite. Attendez 20 minutes et votre thé à la truffe est prêt !

Comment conserver la truffe magique Dragon dynamite ?

Conservez les truffes magiques au réfrigérateur jusqu'au moment où vous allez les consommer. Le réfrigérateur doit être réglé à une température moyenne de deux ou quatre degrés Celsius maximum.

Informations complémentaires

Poids 0,017 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dragon Dynamite Magic Trufflles”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Dragon Dynamite Magic Trufflles

Created with Sketch.

Dragon Dynamite Magic Trufflles

15,95

This is one of our stronger truffles. The truffle will give you more energy, makes you feel euphoric and it will give you philosophical insights. The effects of this truffle are quite strong. You can expect a very intense trip with various visual effects.

Category:

Description

The effects of the Dragon Dynamite Magic Truffle

Be prepared for a strong trip. This magic truffle will take you to new heights as it has very strong visual-, and hallucinating effects. Sounds and objects look and sound different and you will feel like you could take over the world. When using this truffle it is very important to consume the right amount. By doing this you can prevent a trip that is too intense. This truffle is less strong in comparison to the Hawaiian truffle. This is therefore the perfect next step to become an experienced psychonaut.
The dose you should use
It is very important to dose this truffle correctly. By using the right amount you prevent a bad trip when the trip becomes too intense. When you want a strong trip you should use about 15 grams of fresh Dragon Dynamite Truffles. Do you want a milder trip? Then you should use five grams of fresh Dynamite magic truffles.

How do you use Dragon Dynamite Magic Truffles?

You can eat the magic truffles fresh or you can make a tea of the magic truffle. If you are going to eat the truffle it is very important to chew as long as possible on the truffle. This way you make sure you reach the maximum effect of the magic truffle. If you are going to make tea, please keep in mind that the temperature of the water won’t reach 70 degrees Celsius. All temperatures above 70 degrees Celsius will decrease the psychoactive effects of the magic truffle. If you are going to make the tea heat up some water and add 15 grams of the Dragon Dynamite Magic Truffle. Wait for 20 minutes and your truffle tea is ready!

How to store the Dragon dynamite Magic Truffle?

Keep the magic truffles in the fridge until you are going to consume them. The fridge should be set at an average temperature of two or a maximum of four degrees Celsius.

Additional information

Weight 0.017 kg

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Dragon Dynamite Magic Trufflles”

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)