Utopia Magic Truffles

Créé avec Sketch.

Utopia Magic Truffles

15,95

La truffe Utopia Magic est très forte. Vous pouvez vous retourner de rire et obtenir des effets visuels très forts. Vous pouvez aussi avoir des hallucinations. Ce trip spectaculaire ne convient qu'aux utilisateurs très expérimentés. Ceci est principalement dû au fait que cette truffe contient de grandes quantités de substances psychoactives.

Catégorie :

Description

Les effets de la truffe magique Utopia

C'est une truffe très forte. Soyez prêt pour un voyage très intense, visuel et spectaculaire. Vous allez vivre une expérience hors du corps et vous allez vous explorer et explorer votre monde. Vous aurez des hallucinations très intenses et pourrez parler d'illumination. Vous serez en mesure de savoir ce qui est important dans la vie et ce qui est important pour vous. Pour une expérience complète, vous pourriez consommer environ 15 grammes. Même si 7,5 grammes suffisent pour un simple trip. Dans les deux cas, le trip est très intense et se manifeste au bout de 45 minutes après la consommation. Vous pouvez manger la truffe et en faire un thé. Lorsque vous allez manger la truffe, il est très important de la mâcher le plus longtemps possible pour obtenir un effet maximal. Vous pouvez également faire un thé de truffes. Faites chauffer de l'eau jusqu'à ce qu'elle atteigne 70 degrés Celsius et ajoutez des truffes magiques. Attendez 20 minutes et le thé est prêt à être consommé.

Préparez-vous à un voyage intense

Le voyage avec la truffe magique utopique est très intense. Vous devez être préparé pour un voyage intense. Vous devez donc vous préparer. Pour certaines personnes, un voyage avec la truffe magique Utopia peut être trop intense. Dans ce cas, il est très important de se préparer pour éviter un mauvais voyage. Demandez à un ami de rester sobre. Il pourra vous aider si vous faites un mauvais trip. Il peut vous dire que tout sera fini et que ce n'est pas réel. Vous pouvez également utiliser un " trip stopper ". Vous pouvez l'utiliser en cas de bad trip.

Comment conserver les truffes magiques Utopia ?

Vous pouvez conserver les truffes magiques Utopia au réfrigérateur entre deux et quatre degrés Celsius. Les truffes magiques peuvent être consommées au mieux dès que vous recevez votre colis. Il y a une date d'expiration pour nos truffes, s'il vous plaît vérifier avant la consommation la date d'expiration.

Informations complémentaires

Poids 0,017 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Utopia Magic Truffles”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Utopia Magic Truffles

Created with Sketch.

Utopia Magic Truffles

14,95

The Utopia Magic truffle is very strong. You can rollover from laughter and get some very strong visual effects. You could also hallucinate. This spectacular trip is only suitable for very experienced users. This is mostly since this truffle contains high amounts of psychoactive substances.

Category:

Description

The effects of the Utopia magic truffle

This is a very strong truffle. Be prepared for a very intense, visual, and spectacular trip. You will experience an out of body experience and explore yourself and your world. You experience some very intense hallucinations and can talk about enlightenment. You will be able to know what is important in life and what is important to you. For a full experience, you could be consuming about 15 grams. Even though 7,5 grams is enough for a simple trip. In both cases, the trip is very intense and kick in after 45 minutes after consumption. You can eat the truffle and make a tea of it. When you are going to eat the truffle it is very important to chew as long as possible on it for the maximum effects. You can also make a tea of truffles. Heat water until it is 70 degrees Celsius and add magic truffles. Wait 20 minutes and it is ready for consumption.

Prepare yourself for an intense trip

The trip with the utopia magic truffle is very intense. You should be prepared for an intense trip. Therefore you have to prepare yourself. For some people, a trip with the Utopia magic truffle can be too intense. In this case, it is very important to prepare yourself to prevent a bad trip. Ask a friend to stay sober. They can help you in case you have a bad trip. They can tell you it will all be over and that it is not real. You can also use a trip stopper. This can be used in case of a bad trip.

How to store Utopia Magic Truffles

You can store Utopia magic truffles in the fridge between two and four degrees Celsius. Magic truffles can be consumed at best as soon as you receive your package. There is an expiration date for our truffles please check before consumption the expiration date.

Additional information

Weight 0.02 kg

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Utopia Magic Truffles”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_GBEnglish (UK)