Thai White - Poeder - Mitragyna Speciosa

Créé avec Sketch.

Thai White - Poeder - Mitragyna Speciosa

8,95 - 109,95

Le kratom, ou mitragyna speciosa, est un arbre qui pousse dans le sud-est de l'Asie. La poudre de kratom blanche est très accessible pour les utilisateurs débutants. La poudre de kratom blanc est connue pour améliorer votre humeur et vous donner de l'énergie supplémentaire. Si vous utilisez des doses plus élevées, elle est également connue pour calmer les douleurs et pour avoir un effet relaxant plutôt qu'énergisant.

UGS : ND Catégorie :

Description

Le kratom, ou mitragyna speciosa, est un arbre qui pousse dans le sud-est de l'Asie. La poudre de kratom blanche est très accessible pour les utilisateurs débutants. La poudre de kratom blanc est connue pour améliorer votre humeur et vous donner de l'énergie supplémentaire. Si vous utilisez des doses plus élevées, elle est également connue pour calmer les douleurs et pour avoir un effet relaxant plutôt qu'énergisant.

Quels sont les effets de la poudre de kratom blanc thaïlandais ?

La variante blanche du mitragyna speciosa thaïlandais est surtout utilisée pour vous donner un supplément d'énergie et améliorer votre humeur. Elle vous aide également à vous concentrer davantage. Veuillez noter que si vous utilisez de plus grandes quantités à la fois, elle aura un effet relaxant au lieu d'être énergisant. Une petite dose est de trois grammes maximum. Si vous en utilisez plus, l'effet sera plus relaxant.

Comment utilisez-vous la poudre de kratom blanc thaïlandais ?

Notre poudre de kratom est faite de feuilles de kratom pures. Aucun ingrédient supplémentaire n'est ajouté. Vous pouvez faire du thé avec notre poudre de kratom. Vous pouvez également la mélanger avec de la nourriture ou la capsuler. Veuillez noter que vous devez toujours peser le kratom.

Avertissement

Le Kratom ne doit pas être utilisé lorsque :

  • Vous utilisez certains médicaments
  • Lors de l'utilisation d'antidépresseurs
  • Utilisation de l'alcool
  • En cas de grossesse ou d'allaitement
  • En cas de problèmes de santé

Consultez toujours un médecin si vous n'êtes pas sûr de pouvoir utiliser le Kratom.

Informations complémentaires

Poids ND
Poids

25gr, 100gr, 1000gr

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Thai White – Poeder – Mitragyna Speciosa”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • fr_FRFrançais

Thai White – Poeder – Mitragyna Speciosa

Created with Sketch.

Thai White – Poeder – Mitragyna Speciosa

7,9599,95

Kratom, or mitragyna speciosa, is a tree that grows in south-east Asia. The white kratom powder is very approachable for beginning users. White kratom powder is known to improve your mood and to give you extra energy. If you use higher doses it is also known to sooth pains and it will also work relaxing instead of energising.

Clear
SKU: N/A Category:

Description

Kratom, or mitragyna speciosa, is a tree that grows in south-east Asia. The white kratom powder is very approachable for beginning users. White kratom powder is known to improve your mood and to give you extra energy. If you use higher doses it is also known to sooth pains and it will also work relaxing instead of energising.

What are the effects of Thai white kratom powder?

The white variant of the Thai mitragyna speciosa is mostly used to give you extra energy and to improve your mood. It also helps you to get you more focused. Please do note that if you use higher amounts at a time that it will work relaxing instead of energising. A small dose is maximum three grams. If you use more, then it works more relaxing.

How do you use Thai white kratom powder?

Our kratom powder is made of pure kratom leaves. No extra added ingredients. You can make tea with our kratom powder. You can also mix it with food or capsulate the kratom powder. Please note that you always have to weigh the kratom.

Warning

Kratom shouldn’t be used when:

  • You use certain medicines
  • When using antidepressants
  • Using alcohol
  • When pregnant or breastfeeding
  • When having health problems

Always consult a doctor if you aren’t sure if you can use Kratom.

Additional information

Weight N/A
Weight

25gr, 100gr, 1000gr

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Thai White – Poeder – Mitragyna Speciosa”

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)