Rouge Thaï - Poeder - Mitragyna Speciosa

Créé avec Sketch.

Rouge Thaï - Poeder - Mitragyna Speciosa

8,95 - 109,95

La poudre de kratom rouge thaïlandais est cultivée dans le sud-est de l'Asie. Ces arbres spéciaux ont des feuilles de haute qualité qui sont séchées et ensuite pulvérisées jusqu'à l'obtention de la poudre. Thai red est connu pour ses effets très relaxants et est également utilisé pour diminuer la douleur et la dépression. Les effets se font sentir rapidement après dix à trente minutes.

UGS : ND Catégorie :

Description

La poudre de kratom rouge thaïlandais est cultivée dans le sud-est de l'Asie. Ces arbres spéciaux ont des feuilles de haute qualité qui sont séchées et ensuite pulvérisées jusqu'à l'obtention de la poudre. Thai red est connu pour ses effets très relaxants et est également utilisé pour diminuer la douleur et la dépression. Les effets se font sentir rapidement après dix à trente minutes.

Quels sont les effets de la poudre de kratom rouge thaïlandais ?

La poudre de kratom rouge thaïlandais est vendue sous des centaines de noms. Nous préférons appeler notre poudre de kratom rouge thaïlandais car il s'agit d'une poudre de kratom pure et de haute qualité. Si vous utilisez la poudre de kratom, vous remarquerez qu'elle est très relaxante. Beaucoup d'utilisateurs déclarent aussi qu'elle les aide à se détendre davantage et certains l'utilisent même comme antidépresseur. Les effets durent jusqu'à six heures et se manifestent après dix à trente minutes.

Comment utilisez-vous la poudre de kratom rouge thaïlandais ?

La poudre de kratom rouge thaïlandais peut être utilisée dans du thé et peut être mélangée à de la nourriture. Vous pouvez aussi capsuler la poudre. Pesez toujours la poudre de kratom avant de l'utiliser.

Avertissement

Le Kratom ne doit pas être utilisé lorsque :

  • Vous utilisez certains médicaments
  • Lors de l'utilisation d'antidépresseurs
  • Utilisation de l'alcool
  • En cas de grossesse ou d'allaitement
  • En cas de problèmes de santé

Consultez toujours un médecin si vous n'êtes pas sûr de pouvoir utiliser le Kratom.

 

Informations complémentaires

Poids ND
Poids

25gr, 100gr, 1000gr

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Thai Red – Poeder – Mitragyna Speciosa”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • fr_FRFrançais

Thai Red – Poeder – Mitragyna Speciosa

Created with Sketch.

Thai Red – Poeder – Mitragyna Speciosa

7,9599,95

Thai red kratom powder comes are grown in south-east Asia. These special trees have high quality leaves that are dried and then pulverised till its powder. Thai red is known for its very relaxing effects and is also used to decrease pain and depression. The effects kick in fast after ten to thirty minutes.

Clear
SKU: N/A Category:

Description

Thai red kratom powder comes are grown in south-east Asia. These special trees have high quality leaves that are dried and then pulverised till its powder. Thai red is known for its very relaxing effects and is also used to decrease pain and depression. The effects kick in fast after ten to thirty minutes.

What are the effects of Thai red kratom powder?

Thai red kratom powder are sold under hundreds of names. We prefer to call our kratom Thai red kratom powder as it is high quality and pure kratom powder. If you use kratom powder you will notice that it works very relaxing. Many users also state that it helps them to relax more and some even use it as a anti depressant. The effects take up to six hours and kick in after ten to thirty minutes.

How do you use Thai red kratom powder?

Thai red kratom powder can be used in tea and it can be mixed with food. You can also capsulate the powder. Always weigh the kratom powder before using it.

Warning

Kratom shouldn’t be used when:

  • You use certain medicines
  • When using antidepressants
  • Using alcohol
  • When pregnant or breastfeeding
  • When having health problems

Always consult a doctor if you aren’t sure if you can use Kratom.

 

Additional information

Weight N/A
Weight

25gr, 100gr, 1000gr

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Thai Red – Poeder – Mitragyna Speciosa”

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)