Blanc de Bali - Poeder - Mitragyna Speciosa 25 Grammes

Créé avec Sketch.

Blanc de Bali - Poeder - Mitragyna Speciosa 25 Grammes

8,95 - 109,95

Le Kratom de Bali est un type de Kratom très populaire. Il présente de nombreux avantages lors de son utilisation et vous aide à vous concentrer davantage. Ceci est dû à la quantité d'alcaloïdes dans les feuilles. Ce type de Mitragyna Speciosa pousse en abondance à Bornéo et est cultivé par des agriculteurs expérimentés.

UGS : ND Catégorie :

Description

Le Kratom de Bali est un type de Kratom très populaire. Il présente de nombreux avantages lors de son utilisation et vous aide à vous concentrer davantage. Ceci est dû à la quantité d'alcaloïdes dans les feuilles. Ce type de Mitragyna Speciosa pousse en abondance à Bornéo et est cultivé par des agriculteurs expérimentés. Avec le Kratom, la récolte est très importante pour obtenir le bon type de Kratom. En collaboration avec les bons agriculteurs, nous avons réussi à obtenir la meilleure qualité de Kratom sous forme de poudre.

Quels sont les effets de la poudre de Kratom blanc ?

Le kratom blanc est connu pour améliorer votre humeur générale. Il vous aide également à être plus concentré et à avoir une meilleure endurance psychique. Cette sensation se maintient pendant quelques heures. Dans la plupart des cas, il suffit de trois à cinq grammes de poudre de Kratom pour en ressentir les effets.

Comment utilisez-vous la poudre de kratom blanc de Bali ?

Avec cette poudre de Kratom, vous pouvez faire du thé. Trois à cinq grammes avec de l'eau chaude suffisent pour ressentir les effets. Les effets se font sentir après 30 à 60 minutes.

Avertissement

Le Kratom ne doit pas être utilisé lorsque :

  • Vous utilisez certains médicaments
  • Lors de l'utilisation d'antidépresseurs
  • Utilisation de l'alcool
  • En cas de grossesse ou d'allaitement
  • En cas de problèmes de santé

Consultez toujours un médecin si vous n'êtes pas sûr de pouvoir utiliser le Kratom.

Informations complémentaires

Poids ND
poids

25gr, 100gr, 1000gr

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bali white – Poeder – Mitragyna Speciosa 25 Gram”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais

Bali white – Poeder – Mitragyna Speciosa 25 Gram

Created with Sketch.

Bali white – Poeder – Mitragyna Speciosa 25 Gram

7,9599,95

Kratom from Bali is a very popular type of Kratom. It has many advantages when using it and it helps you to focus extra. This is due to the amount of alkaloids in the leaves. This type of Mitragyna Speciosa grows plentiful in Borneo and are grown by experienced farmers.

Clear
SKU: N/A Category:

Description

Kratom from Bali is a very popular type of Kratom. It has many advantages when using it and it helps you to focus extra. This is due to the amount of alkaloids in the leaves. This type of Mitragyna Speciosa grows plentiful in Borneo and are grown by experienced farmers. With Kratom is the harvest very important to achieve the right type of Kratom. In collaboration with the right farmers we have achieved to get the best quality Kratom in powdered form.

What are the effects of white Kratom powder

White kratom is known to improve your overall mood. It also helps to get you more focused and to have a better psychical endurance. This feeling holds on for a few hours. In most cases is three to five gram of Kratom powder enough to notice the effects.

How do you use Bali White Kratom Powder?

Out of this Kratom powder you can best make some tea out of it. Three to five gram with some hot water is enough to notice the effects. The effects kick in after 30 to 60 minutes.

Warning

Kratom shouldn’t be used when:

  • You use certain medicines
  • When using antidepressants
  • Using alcohol
  • When pregnant or breastfeeding
  • When having health problems

Always consult a doctor if you aren’t sure if you can use Kratom.

Additional information

Weight N/A
weight

25gr, 100gr, 1000gr

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Bali white – Poeder – Mitragyna Speciosa 25 Gram”

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)