Truffes magiques de Pajaritos

Créé avec Sketch.

Truffes magiques de Pajaritos

14,95

Si vous avez un peu d'expérience et que vous voulez quelque chose de plus fort, alors la truffe Pajaritos vous conviendra parfaitement. Cette truffe augmente votre créativité et vous procure également des sensations de rire. C'est la truffe parfaite à utiliser pendant les fêtes car vous devenez plus social. Le voyage est en outre philosophique. Apprenez de nouvelles choses sur la vie avec cette truffe magique.

Catégorie :

Description

Les effets de la truffe magique Pajaritos

Cette truffe est une truffe sociale. Vous n'obtiendrez pas de forts effets visuels. Cependant, vous pourrez en profiter pour bien rire. Cette truffe vous conviendra parfaitement lors des fêtes. Vous pourrez également résoudre les problèmes plus facilement et vous vous sentirez euphorique. Cette truffe vous permet de penser à la vie et de ressentir des effets visuels légers dès que vous vous allongez.

Comment doser les truffes magiques Pajaritos ?

Le voyage de cette truffe prend jusqu'à six heures. Le voyage se déclenche après environ 45 minutes. Il est très important de doser correctement cette truffe. La quantité que vous devez consommer dépend principalement de l'intensité du trip que vous souhaitez. Pour un trip léger, il suffit de 10 grammes. Si vous voulez un trip plus intense, vous pouvez consommer environ 25 grammes. Il est très important de mâcher la truffe aussi longtemps que possible pour obtenir les meilleurs effets. Vous pouvez également faire un thé de cette truffe. Versez de l'eau chaude sur la truffe et attendez 20 minutes.

Microdosage avec la truffe Pajaritos

Cette truffe peut être utilisée pour le microdosage. En microdosant, vous pouvez améliorer votre concentration, votre niveau d'énergie, et même améliorer votre créativité. Il est cependant très important de consommer de petites quantités pour éviter les effets visuels.

Comment conserver les truffes magiques Pajaritos ?

Cette truffe doit être conservée au réfrigérateur. La meilleure température se situe entre deux et quatre degrés Celsius. Il est recommandé de consommer les truffes le plus rapidement possible car elles ont une date de péremption.

Informations complémentaires

Poids 0,017 kg

1 avis pour Pajaritos Magic Truffles

  1. Identification du numéro de téléphone -

    Votre blog capte mon attention du début à la fin. Je ne peux m'empêcher d'arrêter ma lecture sans avoir consommé chaque mot que vous écrivez.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais

Pajaritos Magic Truffles

Created with Sketch.

Pajaritos Magic Truffles

14,95

If you have a bit of experience and want something stronger, then the Pajaritos truffle is the perfect fit for you. This truffle increases your creativity and you will also get some laughing kicks. This is the perfect truffle to use during parties as you get more social. The trip is furthermore philosophical. Learn new things about life with this magic truffle.

Category:

Description

The effects of the Pajaritos Magic truffle

This truffle is a social truffle. You won’t get strong visual effects. However, you can have a great laugh with it. This truffle is the perfect fit for you during parties. You can also solve problems more easily and you will feel euphoric. This truffle lets you think about life and experience light visuals as soon as you lie down.

How to dose Pajaritos magic truffles?

The trip of this truffle takes up to six hours. The trip kicks in after about 45 minutes. It is very important to dose this truffle correctly. The amount you should consume is mostly dependent on the intensity of the trip you want. A mild trip is only 10 grams needed. You want a more intense trip you could consume about 25 grams. It is very important to chew as long as possible on the truffle for the best effects. You can also make a tea of this truffle. Pour hot water over the truffle and wait for 20 minutes.

Microdosing with the Pajaritos truffle

This truffle could be used for microdosing. While microdosing you can improve your focus, energy level, and even improve creativity. It is however very important to consume small amounts to prevent visual effects.

How to store Pajaritos magic truffles?

This truffle has to be stored in the fridge. The best temperature is between two and four degrees Celsius. It is recommended to consume the truffles as fast as possible as the truffles have an expiration date.

Additional information

Weight 0,017 kg

1 review for Pajaritos Magic Truffles

  1. Phone number identification

    Your blog consistently captures my attention from beginning to end. I can’t help but stop reading without consuming every word you write.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • en_GBEnglish (UK)