MICRODOSING XP Psilocybine 10X

Créé avec Sketch.

MICRODOSING XP Psilocybine 10X

54,95

Voulez-vous mieux réussir dans la vie ? Voulez-vous vivre à la hauteur de votre plein potentiel ? Grâce au microdosage, vous pouvez être plus créatif, plus productif et plus énergique. Le microdosage de truffes à la psilocybine est donc une très bonne option pour réussir à atteindre vos objectifs de vie.

Catégorie :

Description

Qu'est-ce que le microdosage ?

Lorsque vous faites un microdosage, vous consommez de petites quantités de truffes à la psilocybine. Les quantités que vous utilisez sont si petites qu'elles ne provoquent pas de défonce ou d'effets hallucinogènes. Cependant, vous pouvez profiter des effets positifs du microdosage. Par exemple, vous vous sentirez plus énergique et serez plus productif au travail. Le microdosage est donc un très bon moyen d'être plus performant au travail.

Les effets du kit Microdosing XP Psilocybin (10x)

Comme dit, ces truffes à la psilocybine sont utiles pour être plus productif au travail. Cependant, il y a beaucoup plus d'avantages lorsque vous microdosez des truffes magiques. Par exemple, vous vous sentirez plus concentré, vous dormirez mieux, vous serez plus créatif et productif et enfin, vous pourrez résoudre les problèmes plus facilement. On dit également que les personnes qui prennent des microdoses ont moins peur dans de nombreuses situations. En outre, elles pourraient atténuer les maux de tête et les migraines.

Comment utiliser les truffes à la psilocybine pour le microdosage ?

Il n'est pas recommandé de faire des microdoses quotidiennes. Les effets positifs des truffes à la psilocybine diminuent au fur et à mesure que vous les utilisez. En d'autres termes, votre corps devient résistant aux effets des truffes. Nous recommandons de consommer des truffes à la psilocybine pendant deux jours, puis deux jours d'arrêt. Répétez ce processus pendant au moins un mois. Au cours de recherches scientifiques, il a été prouvé que vous devez effectuer des microdoses pendant au moins 4 à 8 semaines pour obtenir le meilleur résultat. Pendant la période de microdosage, posez-vous également des questions sur la façon dont vous vous sentez et si vous vous sentez mieux. Il est ainsi plus facile de vérifier les résultats obtenus lors du microdosage. Chaque paquet contient 6 portions et est suffisant pour 12 jours. Le Microdosing XP psilocybine (10x) contient 10 paquets et est donc suffisant pour 120 jours.

Comment conserver les truffes à la psilocybine ?

Vous pouvez conserver ce pack pendant environ 5 à 12 semaines dans un environnement frais. Il est recommandé de conserver ce paquet au réfrigérateur entre trois et cinq degrés Celsius. Après avoir ouvert le paquet, vous pouvez le conserver pendant environ trois semaines.

Informations complémentaires

Poids 0,290 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MICRODOSING XP Psilocybin 10X”
fr_FRFrançais

MICRODOSING XP Psilocybin (10X)

Created with Sketch.
Sale!

MICRODOSING XP Psilocybin (10X)

55,00

Do you want to be more successful in life? Do you want to live up to your full potential? With microdosing you can be more creative, productive, and more energetic. Microdosing with psilocybin truffles is therefore a very good option to be more successful to achieve your life goals.

Category:

Description

What is microdosing?

When you microdose you consume small amounts of psilocybin truffles. The amounts you use are so small that they won’t cause a high or give hallucinogenic effects. However, you do get to enjoy the positive effects of microdosing. For example, you will feel more energetic and be more productive at work. Therefore microdosing is a very good way to achieve more at work.

The effects of the Microdosing XP Psilocybin (10x) kit

As said these psilocybin truffles are useful to be more productive at work. However, there are many more advantages when you microdose magic truffles. For example, you will feel more concentrated, sleep better, you are more creative and productive and lastly, you can solve problems more easily. It is also being said that people who microdose feel less scared in many situations. Also, it could lessen headaches and migraines.

How do I use psilocybin truffles for microdosing?

It is not recommended to microdose daily. The positive effects of psilocybin truffles lessen the more frequently you use them. In other words, your body gets resistant to the effects of the truffles. We recommend to consume psilocybin truffles for two days and afterward two stopping days. Repeat this process for at least a month. During scientific research, it has been proven that you should microdose for at least 4 to 8 weeks for the best result. Also, ask yourself questions during the microdosing period on how you feel and if you feel yourself better. Therefore it is easier to check what the results are when microdosing. Every pack contains 6 portions and is enough for 12 days. The Microdosing XP psilocybin (10x) contains 10 packs and is, therefore, enough for 120 days.

How do I store the psilocybin truffles?

You can store this pack for about 5 to 12 weeks in a cool environment. It is recommended to store this pack in the fridge between three and five degrees Celsius. After opening a pack you can store it for about three weeks.

Additional information

Weight 0.150 kg

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “MICRODOSING XP Psilocybin (10X)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_GBEnglish (UK)