Maeng Da White - Poeder - Mitragyna Speciosa 25 Grammes

Créé avec Sketch.

Maeng Da White - Poeder - Mitragyna Speciosa 25 Grammes

8,95 - 109,95

La poudre blanche de Maeng Da est un stimulant lorsqu'elle est utilisée à faible dose. Si vous voulez l'utiliser comme un agent relaxant, vous devez utiliser plus de trois grammes. Le Kratom est connu pour vous donner de l'énergie mais aussi comme antidépresseur.

UGS : ND Catégorie :

Description

La poudre blanche de Maeng Da est un stimulant lorsqu'elle est utilisée à faible dose. Si vous voulez l'utiliser comme un agent relaxant, vous devez utiliser plus de trois grammes. Le Kratom est connu pour vous donner de l'énergie mais aussi comme antidépresseur. Le kratom est originaire d'Asie et est utilisé depuis des milliers d'années. Le Maeng Da blanc est connu comme l'un des kratoms les plus forts qui existent.

Quels sont les effets du Maeng da blanc ?

La poudre Maeng Da White est un type de kratom qui peut être utilisé de deux façons. Vous pouvez l'utiliser pour vous sentir plus euphorique mais aussi comme un agent relaxant. En plus grande quantité (+3 grammes) il peut être utilisé pour calmer la douleur et comme antidépresseur.

Comment utilisez-vous le kratom ?

Le kratom peut être utilisé de multiples façons. Vous pouvez faire du thé avec la poudre ou la mélanger avec de la nourriture. Vous pouvez aussi capsuler la poudre de kratom. De cette façon, vous savez toujours que vous prenez la bonne quantité pour obtenir les effets désirés.

Avertissement

Le Kratom ne doit pas être utilisé lorsque :

  • Vous utilisez certains médicaments
  • Lors de l'utilisation d'antidépresseurs
  • Utilisation de l'alcool
  • En cas de grossesse ou d'allaitement
  • En cas de problèmes de santé

Consultez toujours un médecin si vous n'êtes pas sûr de pouvoir utiliser le Kratom.

Informations complémentaires

Poids ND
Poids

25gr, 100gr, 1000gr

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Maeng Da White – Poeder – Mitragyna Speciosa 25 Gram”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • fr_FRFrançais

Maeng Da White – Poeder – Mitragyna Speciosa 25 Gram

Created with Sketch.

Maeng Da White – Poeder – Mitragyna Speciosa 25 Gram

7,9599,95

Maeng Da white powder is a stimulant when used in low doses. When you want to use this as a relaxing agent then you need to use more than three gram. Kratom is known to energize you but also as anti-depressant.

Clear
SKU: N/A Category:

Description

Maeng Da white powder is a stimulant when used in low doses. When you want to use this as a relaxing agent then you need to use more than three gram. Kratom is known to energize you but also as anti-depressant. Kratom originates from Asia and is used for thousands of years. Maeng Da white is known as one of the strongest kratoms in existence.

What are the effects of Maeng da white?

Maeng Da White powder is a type of kratom that can be used in two ways. You can use it let you feel more euphoric but also as a relaxing agent. In larger amounts (+3 grams) it can be used to sooth pain and antidepressant.

How you use kratom?

Kratom can be used in multiple ways. You can make with the powder tea or mix it with food. You can also capsulate the kratom powder. This way you always know you take the right amount for the desired effects.

Warning

Kratom shouldn’t be used when:

  • You use certain medicines
  • When using antidepressants
  • Using alcohol
  • When pregnant or breastfeeding
  • When having health problems

Always consult a doctor if you aren’t sure if you can use Kratom.

Additional information

Weight N/A
Weight

25gr, 100gr, 1000gr

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Maeng Da White – Poeder – Mitragyna Speciosa 25 Gram”

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)