Crinière de lion (Hericium Erinaceus) - Hersenactiviteit

Créé avec Sketch.

Crinière de lion (Hericium Erinaceus) - Hersenactiviteit

34,95

La crinière de lion (Hericium Erinaceus), ou champignon à dents barbus, a des effets médicinaux uniques et est un champignon unique. Ce champignon ressemble à la crinière d'un lion. La crinière de lion aide à la production du facteur de croissance des nerfs (NGF), qui est une neurotrophine.

Catégorie :

Description

La crinière de lion (Hericium Erinaceus), ou champignon à dents barbus, a des effets médicinaux uniques et est un champignon unique. Ce champignon ressemble à la crinière d'un lion. La crinière de lion aide à la production du facteur de croissance des nerfs (NGF), qui est une neurotrophine. Cette substance aide les cellules nerveuses à survivre. Ce champignon médicinal est utilisé depuis des siècles dans la médecine traditionnelle chinoise car il contient du thréitol, de l'arabitol et aide à équilibrer les niveaux de sucre, et contribue à réduire les problèmes d'estomac et même certains types de cancer.

Ingrédients

  • 400mg d'extrait de crinière de lion (Hercium Erinaceus)
  • Citrate de magnésium et dioxyde de silicium

Ce produit est obtenu en utilisant H2O et Ethanol. C'est pourquoi ce produit contient des polysaccharides 30% et de l'acide bétulinique.

Effets

Ce champignon médicinal aide à stimuler le facteur de croissance nerveuse et à réduire le stress. Il peut également aider à soulager certains symptômes du diabète.

Application

N'utilisez pas plus de 2 pilules par jour. Prenez cette pilule pendant le repas avec de l'eau. L'emballage contient 120 pilules. Consultez toujours un médecin lorsque vous voulez utiliser le cordyceps et que vous êtes : enceinte, en train d'allaiter ou lorsque vous avez des problèmes de santé.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lion’s Mane (Hericium Erinaceus) – Hersenactiviteit”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • fr_FRFrançais

Lion’s Mane (Hericium Erinaceus) – Hersenactiviteit

Created with Sketch.

Lion’s Mane (Hericium Erinaceus) – Hersenactiviteit

34,95

The Lion’s mane (Hericium Erinaceus), or bearded tooth fungus has unique medicinal effects and is a unique mushroom. The fungus looks like the manes of a lion. Lion’s Mane helps with the production of the Nerve Growth Factor (NGF), which is a neurotrophin

Description

The Lion’s mane (Hericium Erinaceus), or bearded tooth fungus has unique medicinal effects and is a unique mushroom. The fungus looks like the manes of a lion. Lion’s Mane helps with the production of the Nerve Growth Factor (NGF), which is a neurotrophin. This substance helps nerve cells to survive. This medicinal mushroom is used for centuries in Traditional Chinese Medicine as it contains threitol, arabitol and helps to balance out the sugar levels, and helps to reduce stomach problems and even some types of cancer.

Ingredients

  • 400mg Lion’s Mane (Hercium Erinaceus) extract
  • Magnesium Citrate and Silicium Dioxide

This product is obtained by using H2O and Ethanol. This is why this product contains 30% polysaccharides and betulinic acid.

Effects

This medicinal mushroom helps to stimulate the nerve growth factor and reduces stress. It can also help with certain diabetes symptoms.

Application

Don’t use more than 2 pills per day. Take this pill during the meal with some water. The package contains 120 pills. Always consult a doctor when you want to use cordyceps and you are: pregnant, breastfeeding or when you have health problems.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Lion’s Mane (Hericium Erinaceus) – Hersenactiviteit”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • en_GBEnglish (UK)